HISTORIQUE


Tout ça  a commencé au printemps 1976, après avoir travaillé dans de nombreux domaines et n’ayant toujours pas trouvé un milieu de travail lui ressemblant, Lise St-Georges décide de fonder son commerce, la boutique Au coin des Trouvailles. Fleuriste de profession et s’adonnant à la céramique dans ses temps libres, Mme St-Georges se dit qu’un commerce dans les arts lui est tout indiqué. Tout cela avec quelques sous, un local et un fond de commerce peu viable.

 

 

 

C’est le macramé qui a fait tout débuter, la mode en était là. Au fil des ans,  la boutique se doit de suivre les tendances, elle modifie et augmente son inventaire pour répondre aux besoins de sa clientèle de plus en plus grande. De l’encadrement aux pastilles de chocolat en passant par la location de moule à gâteaux, la boutique se fait une clientèle de plus en plus fidèle. Maintenant réputée pour son service et ses 1001 trouvailles pour vos loisirs créatifs, la boutique compte maintenant au-dessus de 8 départements, tels que le coin gâteaux et chocolat, le coin de la laine, des bijoux, de la peinture, de la couture, etc.

 

 

C’est en mai 2012 que la boutique Au coin des Trouvailles, déménage ses locaux du 716 au 721 rue Laurier à Beloeil. On y offre toujours les mêmes services avec le même sourire. Au plaisir de vous y voir!

Lise St-Georges & Lison Rancourt